Aucun Téléchargement Casinos En ligne
 
 
Aucun Casino de TéléchargementAucun Jeu de Table de TéléchargementMachines à sous Sans TéléchargementAucun Poker de TéléchargementMontrez des Jeux Progressifs rapidementJeux de casinoPortails de jeu

 

Le Black jack multide mains est une façon excitante de jouer le Black jack, où vous arrivez pour jouer jusqu'à 5 mains immédiatement. C'est un jeu où vous êtes distribués jusqu'à 5 mains de cartes et jouez toutes vos mains contre la main simple du Marchand. Notre version de Black jack Multide mains est jouée avec 5 ponts standard de 52 cartes. Toutes les cartes sont déplacées après que chaque jeu et vous jouent avec tous les 5 ponts immédiatement, puisque cela vous offre la chance meilleure possible de réussite.

Selon combien de mains vous avez parié, le Marchand distribuera chaque main, en incluant lui, une carte. Vous serez alors distribués votre deuxième carte. Le Marchand ne recevra pas plus de cartes jusqu'à ce que vous ayez fini de jouer toutes vos mains.

L'objet de Black jack Multide mains est d'obtenir la valeur la plus haute possible sans excéder 21 sur chaque main. Toutes les cartes de visage - les Rois, les Reines et les Crics, ont une valeur de 10 et les As peuvent avoir une valeur de 1 ou 11. Un As aura une valeur de 11 aussi longtemps que le total de votre main n'excède pas 21. Si votre main excède 21 l'As aura une valeur de 1 et pas 11.

Si vos deux cartes initiales sur chaque main ne font pas de 21 totaux alors vous pouvez demander des cartes supplémentaires, on l'appelle un Coup. Si votre main ne fait pas faillite, (c'est-à-dire excède 21) et n'égale pas encore 21, vous pouvez continuer à demander des cartes supplémentaires jusqu'à ce que votre main fasse faillite, arrive 21 ou vous décidez de Vous tenir debout. Vous traverseriez alors sur la main suivante. Si vous êtes distribués un Black jack, (un As et une carte de valeur dix) le Marchand perdra automatiquement contre cette main, à moins que sa carte simple ne soit un As ou une carte de valeur dix. 

Après que vous avez fini toutes vos mains le Marchand tirera sa deuxième carte. N'importe laquelle de vos mains qui ont fait faillite est exclue et vous perdez cette main. Si la main du Marchand est moins alors 17 il doit continuer à tirer des cartes jusqu'à ce que sa main égale 17 ou plus. En cas du Marchand pas faisant faillite, la valeur tant du Marchand que de votre hand/s est alors comparée. Si vos hand/s sont plus forts, le Casino vous paiera deux fois la quantité à l'origine pariée. Si vous gagnez sur un Black jack vous serez déboursés 1.5 fois votre pari original, plus votre pari en arrière.

Ce qui est le Jeu de Black jack Multide mains | What is Multi-Hand Blackjack Game | Was Mehrhandspiel des Black Jack ist | Quello che è il Gioco di Ventuno Multia mano | O que é Jogo de Vinte-e-um Multida mão | Lo que es Juego de Cachiporra de Multimano

[an error occurred while processing this directive]


 

 

 

 

Aucun Téléchargement En ligne Casinos.net - seulement le meilleur aucun téléchargement n'a exigé des casinos!

No Download Online Casinos
 
 
No Download CasinosNo Download Table GamesSlot Machines Without DownloadingNo Download PokerFlash Progressive GamesCasino GamesGambling Portals

 

Multi-hand Blackjack is an exciting way to play Blackjack, where you get to play up to 5 hands at once. It is a game where you are dealt up to 5 hands of cards and play all your hands against the Dealer's single hand. Our version of Multi-hand Blackjack is played with 5 standard 52-card decks. All the cards are shuffled after each game and you play with all 5 decks at once, as this offers you the best possible chance of winning.

Depending on how many hands you have bet, the Dealer will deal each hand, including himself, one card. You will then be dealt your second card. The Dealer will not receive any more cards until you have finished playing all your hands.

The object of Multi-hand Blackjack is to obtain the highest possible value without exceeding 21 on each hand. All face cards - Kings, Queens and Jacks, have a value of 10 and the Aces can have a value of 1 or 11. An Ace will have a value of 11 as long as the total of your hand does not exceed 21. If your hand exceeds 21 the Ace will have a value of 1 and not 11.

If your initial two cards on each hand do not total 21 then you may request additional cards, this is called a Hit. If your hand does not go bust, (i.e. exceed 21) and still does not equal 21, you may continue to request additional cards until your hand goes bust, reaches 21 or you decide to Stand. You would then move onto the next hand. If you are dealt a Blackjack, (an Ace and a card of value ten) the Dealer will automatically lose against that hand, unless his single card is an Ace or a card of value ten. 

After you have finished all your hands the Dealer will draw his second card. Any of your hands that have gone bust are excluded and you lose that hand. If the Dealer's hand is less then 17 he must continue to draw cards until his hand equals 17 or more. In the event of the Dealer not going bust, the value of both the Dealer and your hand/s are then compared. If your hand/s are stronger, the Casino will pay you twice the amount originally wagered. If you win on a Blackjack you will be paid out 1.5 times your original bet, plus your bet back.

What is Multi-Hand Blackjack Game | Was Mehrhandspiel des Black Jack ist | Ce qui est le Jeu de Black jack Multide mains | Quello che è il Gioco di Ventuno Multia mano | O que é Jogo de Vinte-e-um Multida mão | Lo que es Juego de Cachiporra de Multimano

[an error occurred while processing this directive]


 

 

 

 

No Download Online Casinos.net - only the best no download required casinos!