Aucun Téléchargement Casinos En ligne
 
 
Aucun Casino de TéléchargementAucun Jeu de Table de TéléchargementMachines à sous Sans TéléchargementAucun Poker de TéléchargementMontrez des Jeux Progressifs rapidementJeux de casinoPortails de jeu

 

L'Affaire de Diamant de jeu est un 45 tours payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature, qui devient disponible quand vous jouez avec trois pièces. 

Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec un symbole de Boîte de Bijouterie sur le payline, avec trois pièces ayant été pariées, vous recueillerez un segment de diamants. Quand vous avez recueilli tous les quatre segments du Diamant vous serez capables alors de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Les segments accumulés ne seront pas perdus quand vous sortez le jeu et attendrez pour vous aider sur votre voie à de plus grands gains quand vous revenez au jeu.

Comme une prime ajoutée le symbole de Diamants est sauvage, mais ne remplacera pas à un symbole de Boîte de Bijouterie. Par exemple si vous recevez 1 barre, de 2 barres et un symbole de Diamants vous serez déboursés comme si vous aviez reçu N'importe quels 3 symboles de Barre.

Ce qui est le Jeu d'Affaire de Diamants | What is Diamond Deal Game | Was Diamantgeschäft-Spiel ist | Quello che è il Gioco d'Affare Di diamante | O que é Jogo de Acordo de Diamante | Lo que es Juego de Acuerdo de Diamante

[an error occurred while processing this directive]


 

 

 

 

Aucun Téléchargement En ligne Casinos.net - seulement le meilleur aucun téléchargement n'a exigé des casinos!

No Download Online Casinos
 
 
No Download CasinosNo Download Table GamesSlot Machines Without DownloadingNo Download PokerFlash Progressive GamesCasino GamesGambling Portals

 

The game Diamond Deal is a single payline, three reel and three coin slot machine with a Special Bonus Feature screen, that becomes available when you play with three coins. 

If the reel on the extreme right stops with a Jewelry Box symbol on the payline, with three coins having been bet, you will collect one captaincooks segment. When you have collected all four segments of the Diamond you will then be able to play the Special Bonus Feature Screen. Accumulated segments will not be lost when you exit the game and will be waiting to help you on your way to bigger winnings when you return to the game.

As an added bonus the Diamond symbol is wild, but will not substitute for a Jewelry Box symbol. For example if you receive a 1-Bar, 2-Bar and a Diamond symbol you will be paid out as if you had received Any 3 Bar symbols.

What is Diamond Deal Game | Was Diamantgeschäft-Spiel ist | Ce qui est le Jeu d'Affaire de Diamants | Quello che è il Gioco d'Affare Di diamante | O que é Jogo de Acordo de Diamante | Lo que es Juego de Acuerdo de Diamante

[an error occurred while processing this directive]


 

 

 

 

No Download Online Casinos.net - only the best no download required casinos!